• En toi j'ai mis ma confiance

    Lui, ne voit-il pas mon chemin, et ne compte-t-il point tous mes pas ? Job 31. 4

    Et maintenant, qu'est-ce que j'attends, Seigneur ? Mon attente est en toi. Psaume 39. 7

     

    En toi Seigneur, j'ai mis ma confiance.

    Tu me connais, je t'appartiens.

    Tu m'as suivi dès ma plus tendre enfance,

    Tu m'as comblé de tous tes biens.

    Qu'aurais-je à craindre? Rien ne m'intimide.

    Tu marches devant moi. Ta voix me guide.

    Quand tout m'oppresse, c'est ta tendresse

    Qui me porte et m'encourage sans cesse.

    En toi Seigneur, j'ai mis ma confiance.

    Tu me connais, je t'appartiens.

     

    En toi Seigneur, j'ai mis mon espérance

    Pour aujourd'hui et pour demain.

    Car ton appui, appui sans défaillance,

    M'est assuré dans mon chemin.

    Qu'elle est sereine et de force pleine,

    La route du chrétien malgré ses peines.

    Tu me libères, me désaltères,

    Tu m'écoutes, me réponds comme un Père.

    En toi Seigneur, j'ai mis mon espérance

    Pour aujourd'hui et pour demain.

    Ruth Demaurex

    Source (La Bonne Semence)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :