• J'ignore tout de mon chemin

    Dès le matin, fais-moi entendre ta bonté, car je me confie en toi ! Fais-moi connaître le chemin où je dois marcher, car je me tourne vers toi ! Psaume 143. 8

    Je veux chanter en l'honneur de l'Éternel, car il m'a fait du bien. Psaume 13. 6

     

    J'ignore tout de mon chemin,

    Je ne puis voir de loin,

    Mais Jésus est devant moi,

    Il me dit : "Viens ! Suis-moi !"

    J'ignore tout de l'avenir,

    De ses joies, de ses peines,

    Mais Jésus peut se secourir,

    Sa présence est certaine.

    Je sais qu'il tient l'avenir,

    Il me tient par la main,

    Que peut-il m'advenir

    Quand demain lui appartient ?

    Je ferais face aux soucis,

    Aux problèmes, aux ennuis,

    Je crois que mon Dieu est puissant

    Pour garder son enfant.

    J'ignore pour combien de temps

    Je vivrais ici-bas !

    Qu'importe, je sais qu'en tout temps

    Jésus me gardera.

    Je sais qu'il tient l'avenir,

    Il me tient par la main,

    Et que peut-il m'advenir

    Quand demain lui appartient ?

    Alfred B. Smith, Eugene Clarck

    Source (La Bonne Semence)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :