• Père, je sais

    En toi, Éternel, j'ai placé ma confiance. Psaume 31. 1

    Tu garderas dans une paix parfaite l'esprit qui s'appuie sur toi, car il se confie en toi. Ésaïe 26. 3

     

    Père, je sais que ton amour

    a tout prévu pour moi,

    Que tout changement,

    tout événement est dicté par toi.

    Donne-moi de déposer entre tes mains

    Mon lendemain.

     

    Oh ! garde-moi d'être agité,

    insatisfait, Seigneur,

    Trop pressé d'agir et d'accomplir

    les souhaits de mon cœur.

    Guide-moi comme un enfant

    humble et soumis,

    Par ton Esprit.

     

    Oh ! donne-moi, Seigneur,

    d'ouvrir mes bras, d'ouvrir mon cœur

    À tous les souffrants,

    à tes enfants dans la peine et les pleurs.

    Que je sois pour eux ton humble messager;

    Divin Berger.

     

    Tu l'as promis, tu m'aideras,

    jour après jours, mon Dieu,

    À marcher sans peur et plein d'ardeur

    sur le chemin des cieux,

    Sans autre désir, pourvu qu'à toi Seigneur,

    soit tout honneur !

    Amen.

     

    Ruth Demaurex

     

    Source (La Bonne Semence)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :