• Un jour, je serai près de toi

    Nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté ; nous savons que, quand il sera manifesté, nous lui serons semblables, car nous le verrons comme il est. 1 Jean 3. 2

     

    Seigneur, un jour, je serai près de toi,

    Je te verrai, oui, de mes propres yeux,

    Non plus, alors, par les yeux de la foi,

    Je te verrai dans la cité de Dieu.

     

    Oh ! que ce but se dresse devant moi,

    Seigneur, lorsque je suis lassé!

    Quand les chagrins font vaciller ma foi,

    Quand mon regard vers la terre est baissé.

     

    Seigneur, un jour, tout sera joie et paix

    Dans la splendeur de ta pure clarté.

    Dans ta maison, abrité pour jamais,

    Je comprendrai combien tu m'as aimé !

     

    Oh ! vers le ciel, que je marche avec foi.

    Seigneur, garde-moi d'oublier

    Qu'ici mon cœur ne doit pas s'attarder,

    Que mon repos est là-haut, près de toi !

    Ruth Demaurex

    Source (La Bonne Semence)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :